Quand Styven Magnes s’en mêle !
« Quand les jeunes s’en mêlent » choisi le logo de Styven Magnes, étudiant à la HEAJ.
Le logo de Styven Magnes, actuellement étudiant à la HEAJ (Haute Ecole Albert Jacquard, Namur) en 3e année, signera bientôt l’identité visuelle du site et de l’émission RTBF « Quand les jeunes s’en mêlent ». Réalisé l’an dernier dans le cadre du cours de Communication Visuelle, ce travail avait été pointé en 2009 par le journaliste et producteur de l’émission David Lallemand.
Le logo proposé par Styven Magnes pour l’émission « Quand les jeunes s’en mêlent ».
L’identité visuelle complète de l’émission, incluant le logo de Styven mais aussi des visuels réalisés en commun par l’ensemble des étudiants, est actuellement entre les mains de l’agence web Doodle, en charge de la refonte du site quandlesjeunes.be.
Liens.
Autres travaux.
Pour info, les travaux réalisés dans le cadre du cours de communication visuelle de Marc Wathieu à la HEAJ (Haute Ecole Albert Jacquard) à Namur.