multimedialabpoule

Quand Styven Magnes s’en mêle !

« Quand les jeunes s’en mêlent » choisi le logo de Styven Magnes, étudiant à la HEAJ.

Styven Magnes

Le logo de Styven Magnes, actuellement étudiant à la HEAJ (Haute Ecole Albert Jacquard, Namur) en 3e année, signera bientôt l’identité visuelle du site et de l’émission RTBF « Quand les jeunes s’en mêlent ». Réalisé l’an dernier dans le cadre du cours de Communication Visuelle, ce travail avait été pointé en 2009 par le journaliste et producteur de l’émission David Lallemand.

Quand les jeunes s'en mêlent

Le logo proposé par Styven Magnes pour l’émission « Quand les jeunes s’en mêlent ».

L’identité visuelle complète de l’émission, incluant le logo de Styven mais aussi des visuels réalisés en commun par l’ensemble des étudiants, est actuellement entre les mains de l’agence web Doodle, en charge de la refonte du site quandlesjeunes.be.

Quand les jeunes s'en mêlent

Liens.

  • La présentation du travail réalisé par les étudiants du cours de Com Vis à la HEAJ.
  • Le chantier graphique de l’identité visuelle de l’émission « Quand les jeunes s’en mêlent ».
  • Une sélection de logos pour l’émission « Quand les jeunes s’en mêlent ».
  • Le site dédié à l’émission « Quand les jeunes s’en mêlent » et à l’association du même nom.
  • Doodle, agence web à Bruxelles.
  • Autres travaux.

    Pour info, les travaux réalisés dans le cadre du cours de communication visuelle de Marc Wathieu à la HEAJ (Haute Ecole Albert Jacquard) à Namur.

  • 2011 : identité visuelle pour le magazine Pic-Sons publié par la Médiathèque à Bruxelles.
  • 2011 : identité visuelle pour une exposition « Paul Otlet » au Mundaneum à Mons.
  • 2010 : identité visuelle pour la Médiathèque à Bruxelles.

  • Post a comment

    You must be connected to post a comment.